29 novembre 2015

Faire un don

Un sûtra dit : « Il ne faut pas considérer que la fortune que nous avons accumulée en travaillant durement nous appartient dans sa totalité. Il ne faut pas tout dépenser pour soi seul. Il convient d’utiliser une partie de cette fortune pour les autres, une autre partie pour des événements imprévus, et il faut aussi se réjouir que cet argent puisse être utile à la société et aux enseignements. »

Si vous souhaitez participer aux actions menées et à la réalisation des nouveaux projets par Cadrasie, vous pourriez nous faire un don. C’est bien ce qui, au final, nous permettra d’inscrire nos actions dans la durée.

Sachez que l’expérience de Cadrasie lui permet de garantir un acheminement sûr de l’intégralité des fonds collectés et une utilisation optimum.

Pour la gestion des dons, nous travaillons avec la Fondation de Lille qui assure la collecte des fonds et l’envoi des reçus fiscaux aux donateurs.

COMMENT FAIRE UN DON A CADRASIE : 

– Envoyez un chèque du montant de votre don à l’ordre de « Fondation de Lille – Cadrasie »  directement à :

Fondation de Lille
99, rue Saint-Sauveur BP 667
59033 Lille Cedex
 
La Fondation de Lille s’engage à vous transmettre le reçu fiscal correspondant au montant de votre don dans les plus brefs délais.
 
Pour les Particuliers : une réduction de 66 % pour les personnes imposables (dans la limite de 20% du revenu imposable). 
 

Pour les entreprises : 60 % du montant du don soit dans la limite de 5 pour mille du Chiffre d’Affaires soit (nouvelle mesure dans la loi de finances 2019) dans la limite d’un plafond de 10.000 €.

MERCI POUR VOS DONS